Un annuaire site web gratuit pour les freelances

Il y a quelques années, un nouveau mode de travail apparaît s’appeler « Freelance« ,

pour cause du chômage surtout les jeunes diplômé (comme moi par exemple :p ) ou bien pour les employeurs qui dégoutés du métier grâce à son patron. Les freelances apprécient généralement un plus large choix de missions que dans un emploi régulier, et ont presque toujours bien plus de libertés quant à leurs horaires de travail. Et si quelqu’un n’est pas freelance par choix, l’expérience permet de s’ouvrir à de nouvelles compétences, et de se créer un réseau de contacts, avec éventuellement l’espoir d’être embauché à plein temps par l’un d’entre eux.

Je partage avec vous mes sites préférés pour ce mode de travail, pourquoi ces sites exactement, parce-que il y on a beaucoup, mais la plus part sont des escrocs 🙁

 

KHAMSAT: c’est le seul site Arabophone qui je peux lui faire confiance  pour le moment, pourquoi cet nom, parce-que tout un travail est pour 5$ et la comission du site est 1$ pour chaque opération.

FIVERR: cest la version anglaise du site KHAMSAT avec la même idée que vous pouvez obtenir un petits services pour cinq Dollar ou certainement fournir des services par le biais.

fiverr

oDesk: site en ligne depuis 2003, le meilleur endroit pour trouvé du travail en tant que freelances.

oDesk

Elance: en tant que plateforme principale pour l’emploi en ligne, Elance aide à embaucher et à gérer des travailleurs à distance.

Elance

Freelancer: plateforme services multi-disciplines, je vous ai invité à vous inscrire sur Freelancer si vous cherchez du travail en ligne.

freelance

N’oublies pas, plus on partage, plus on possède 🙂

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *